Lioncashnet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lioncashnet

forum du site lioncashnet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule sur les horaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi1301




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Coup de gueule sur les horaires Empty
MessageSujet: Coup de gueule sur les horaires   Coup de gueule sur les horaires Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:36

Bonsoir,
Je voudrais pousser un coup de gueule concernant les horaires des mails quotidiens. En effet, on ne peut pas se fier a une heure maximale pour faire nos clics.
Sur une semaine, on ne reçoit jamais les courriers aux mêmes heures (00:52, 23:17, 09:03, 01:10...), et sachant que lorsque ceux-ci sont envoyés il désactivent les précédents, il m'arrive très souvent de rater les mails ou d'être coupée, dans mon élan (mon clic devient inactif).
De plus, certains restent valables moins 24 heures (largement puisque entre ceux reçu dimanche 07 février à 04:18 et ceux du même soir 23:20 ça nous fait 19 heures).
Je voudrais donc demander au webmaster de fixer une heure d'envoi et de s'y tenir (a 10 min près)
Merci de m'avoir lu.
cordialement,
Mimi1301
Revenir en haut Aller en bas
marielle59495

marielle59495


Messages : 114
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 57
Localisation : NORD

Coup de gueule sur les horaires Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les horaires   Coup de gueule sur les horaires Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:35

Bonjour mimi1301,

Le web a eu quelques pbs ne lui permettant pas d'envoyer les mails à heures fixes.

Tout devrait rentrer ds l'ordre assez rapidement et l'envoi des mails devrait retrouver la régularité qu'il avait avant il y a peu de temps.

Juste une petite chose à vous demander : Ne trouvez vous pas un peu exagéré de votre part d'imposer au web un horaire à 10 mn près???


Cordialement,
Marielle.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1301




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Coup de gueule sur les horaires Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les horaires   Coup de gueule sur les horaires Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:39

Bonsoir,
Merci Marielle pour la réponse.

marielle59495 a écrit:
Le web a eu quelques pbs ne lui permettant pas d'envoyer les mails à heures fixes.

Tout devrait rentrer ds l'ordre assez rapidement et l'envoi des mails devrait retrouver la régularité qu'il avait avant il y a peu de temps.

Je peux comprendre s'il a eu des pbs. Cependant, j'ai retrouvé de vieux messages datant de fev, avril ou juillet 2009 et les horaires fluctuaient déjà, donc ça dure depuis un petit moment !!!!

Citation :
Juste une petite chose à vous demander : Ne trouvez vous pas un peu exagéré de votre part d'imposer au web un horaire à 10 mn près???
On peut faire plusieurs clics en 10 mn !! et d'autres sites arrivent à s'y tenir. Mais bon, on peut accepter 30 mn

Cordialement,
Mimi1301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur les horaires Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur les horaires   Coup de gueule sur les horaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur les horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lioncashnet :: membres editeurs/annonceurs :: aide et support-
Sauter vers: